THOMAS GRANOVSKY

Art, Film & Communication.

Réalisateur, passionné par l’univers de l’image et de la communication. Spécialisé dans plusieurs domaines de création : Graphisme, photographie, production et réalisation de film, relation publique, relation presse, réseaux sociaux. Un champ de savoir faire varié offrant une liberté de production dans différents domaines de la communication.


SANS MÉMOIRE, POINT D'AVENIR

Photographier le monde pour moi aurai put être mon seul désir. Me perdre dans les rues à chercher l’esthétique d’un instant. J’aime les natures mortes urbaines, une chaise, une poubelle, une porte, déposées au coin des rues, abimées par le temps, des scènes souvent peu originales. Me mettre à hauteur de ces objets pour les photographier. Que ce soit dans un marché, une décharge, une rue touristique. L’inspiration vient du cadrage, comment magnifier une scène banale. Rendre intemporel un objet déposé.

L’évolution naturelle de ces analyses photographiques m’ont porté à vouloir capturer la parole. Observateur de mon temps, je me suis offert, au parcours de ma vie, l’intérêt de l’autre, la curiosité d’un objet, apprendre, comprendre, mémoriser, transmettre.